lundi 9 mars 2015

Steam Pod - Mon Avant/Après

Dans un précédent article concernant le Steam Pod (ici), je ne vous avais pas inséré d'avant/après sur mes cheveux. 

Je pense que c'est un peu plus parlant que des mots et comme je ne souhaitais pas que l'information se perde dans mon ancien post, j'ai préféré vous refaire un court article à ce sujet.

Cheveux naturels
Ici je leur ai déjà appliqué toutes les crèmes et soins que je mets avant de procéder à mon lissage. Je les laisse, dans un premier temps, bien sécher dans une serviette, puis à l'air libre.

Cheveux avec le Steampod
Je pense que les images parlent d'elles-mêmes ! Les cheveux sont hypers lisses, très souples et vraiment doux ! En plus de cela, ils sont brillants. Un résultat parfait et qui dure. 

Alors si vous hésitiez encore, j’espère avoir levé certains doutes.

À bientôt dans un nouveau post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire