lundi 16 février 2015

Steam Pod, mon avis

Hello !

Pour mon anniversaire, j'ai eu la chance de me voir offrir cette chose dont je n'osais pas faire l'achat. J'avais déjà un lisseur, dont j'étais plutôt satisfaite, mais il est vrai qu'à force d'en entendre parler, j'avais très envie de tester le Steam Pod. Aujourd'hui c'est chose faite !

Depuis le mois d'octobre (2014), je m'en sert chaque fois que je dois lisser mes cheveux. Je suis donc en mesure aujourd'hui, de vous donner mon avis.

Mes cheveux :

J'ai les cheveux très abîmés, à cause des nombreuses décolorations / colorations faites lorsque j'étais "blonde". Ils sont devenus au fil du temps très fragiles, cassants et ont perdu en texture / volume, puisqu'ils se sont affinés. Ils sont toujours autant frisés / bouclés. C'est le genre de cheveux que tu ne coiffes pas à secs, à moins de vouloir intégrer un groupe disco des années 80 !
Jusqu'à présent j'utilisai un lisseur de la marque Trendyliss, le "Luxury", avec des plaques en titane. J'en ai été hyper, mais hyyyyper satisfaite sur ces débuts. Le lissage était fou, rapide, parfait, durait.. Seulement avec le temps (2 ans), les technologies présentent dans l'appareil ont dû s'estomper, et le résultat n'était plus parfait, le lissage était long et ne tenait plus aussi longtemps.

PROMESSES DU STEAM POD
- Une chevelure infiniment lisse.
- Réparée et soyeuse. Grâce à la combinaison unique de la vapeur et de la pro-kératine, vos cheveux sont profondément réparés. Une discipline parfaite jusqu'aux pointes.
- Incroyablement brillante. Sous l'action de la vapeur, vos cheveux ne subissent pas de chocs thermiques

STEAM POD - MON AVIS
"+"
Souplesse 
Douceur
Brillance
Lissage impeccable, qui dure

"-"
Lourd
Encombrant
Cordon non rotatif
Temps de chauffe plus lente que certains lisseurs
Peigne seulement sur un coté (impose de s'en servir toujours du même sens)
Utilisation exclusivement pour un lissage des cheveux (difficile de faire des boucles)

RÉSULTAT SUR MES CHEVEUX 
Mes cheveux sont très lisses et surtout hyper souples et brillants. Comme le promet la marque, la chevelure et soyeuse, avec une souplesse et une brillance incroyable. Le lissage est beaucoup plus naturel qu'avec tous les autres lisseurs que j'ai pu tester auparavant !

En revanche, dans mon cas, le lissage n'est pas plus rapide qu'avec mon précédant lisseur à ces débuts, ni même plus lisse. Le lissage ne tient pas ,non plus, plus longtemps. Avec mon ancien lisseur, mes cheveux ne bougeaient pas d'un poil au moins pendant 4 jours, sans faire la moindre retouche.

Au niveau de son effet moins "agressif", là je n'ai vraiment d'avis. Ça reste de la chaleur. Je n'ai pas constaté une différence flagrante entre mon ancien lisseur et celui-ci. 


AVIS GÉNÉRALE

Très bon produit qui tient en parti ses promesses. Je suis très heureuse de l'avoir, et très satisfaite de cet appareil. Le résultat obtenu avec est vraiment très beau.

En revanche, si vous possédez déjà un bon lisseur, acheté depuis moins d'un an, je ne vous conseille pas de vous tourner vers ce produit. Il n'a rien de vraiment fou qui justifie une si grosse dépense. 

Mais si vous êtes à la cherche d'un nouveau fer à lisser, et que vous ne bougez pas beaucoup, là oui, ça peut être très intéressant d’investir dans ce produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire