lundi 9 février 2015

Le comptoir du bain, crème mains

Coucou tout le monde !

J'étais à la recherche d'une crème pour les mains, que je puisse laisser sur mon évier, à coté de mon gel nettoyant, et surtout, présentée sous le même format que celui-ci. C'est à dire, avec un flacon pompe.

Et bien, c'est chose faite ! 

J'avais déjà vu ces produits sur certains sites de parapharmacie en ligne, mais je n'avais pas sauté le pas, puisque je trouvé le prix un peu élevé. 

Sur le site de Beauté Privée j'avais pu avoir ces 2 crèmes pour 2€50 l'unité, j'ai donc sauté sur l'occasion !

J'ai pris deux senteurs différentes, coquelicots et rosseta (rose).





Mon avis :

1. Le packaging : 10/10
Simple, mais coloré, j'aime beaucoup. Ils ne sont pas transparents comme on pourrait le croire.

2. La texture : 5/10
Assez fluide, pas du tout épaisse. Dès que l'on commence à travailler la crème, on le voit bien. Elle pénètre cependant difficilement et il faut se masser les mains quelque temps.

3. L'odeur : 7/10
Douce, très peu présente, les mains sont délicatement parfumés.

4. L'hydratation : 5/10
Je ne trouve que l'hydratation soit très efficace. Par exemple lorsque je l'applique le soir, à mon reveil je n'ai pas cette sensation d'hydratation que je peux avoir certaines crèmes que j'applique sur mon corps ou mon baume à lèvres, toujours bien présent le matin.

Petit plus, elles sont formulées avec 0% de paraben et 0% de phenoxyethanol.

Note générale : 6,75/10

En conclusion ce sont de bonnes crème de journée à poser sur son bureau. Elles hydratent légèrement et seront parfaites pour accompagner nos journées. Par contre pour le soir, je vous conseille d'appliquer quelque chose de beaucoup plus riche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire