samedi 14 mars 2015

Pouss'Mousse Magic Palmolive



Si comme moi vous rêviez des produits Bath&Body Works, et en l’occurrence, de leurs savons pour les mains, voici une alternative qui pourra, peut-être, calmer vos ardeurs.

J'ai découvert ces petites choses cette semaine, en allant faire mes courses chez Carrefour. En bonne acheteuse que je suis, ils se sont vite retrouvés dans mon caddie. 

Palmolive a donc lancé de nouveau nettoyant pour les mains, aux packagings très similaires à ceux de chez Bath&Body Works (cf : mon article sur ma commande Bath&Body Works ici). J'ai jeté mon dévolu sur deux parfums (Jasmin et framboise), tout simplement parce que les autres ne m'attiraient pas.

CE QU'EN DIT LA MARQUE :
"Laissez-vous surprendre par la mousse lavante pour les mains Palmolive Magic Pouss'Mousse au parfum délicat de jasmin ! Son système de pompe innovante transforme le gel lavant en une mousse volumineuse et compacte qui enveloppe vos mains, les nettoie délicatement et leur laisse une incroyable sensation de douceur. Jusqu'à 200 lavages de mains."

 Magic Pouss'Mousse - 250ml / 2,50€
MON AVIS :
Sous forme de mousse lavante, le produit est très agréable à utiliser. Les parfums sont bien présents, mais légers, et ne restent presque pas sur la peau. Ils font bien leur job, les mains sont propres après utilisation. 
Ce que j'ai plus apprécié avec ces produits, c'est qu'une fois mes mains lavées, je n'ai pas de sensation d'agression ou dessèchement. Mes mains sont douces et ne tiraillent pas. 
Je vous recommande donc ce produit si vous cherchez un nouveau nettoyant pour les mains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire