lundi 16 mars 2015

Glossy Box Mars 2015

Cette fois-ci je fais les choses en temps et en heure ;). Je vous présente donc aujourd'hui le contenu de ma GlossyBox de Mars.

Absolute New York - Garlic Nail Treatment - 15ml / 8,99€ (Full-size)
3 mots : innovant, surprenant, performant, je demande Garlic Nail Treatment, un petit bijou pour lequel les nails addicts de l'équipe ont craqué. Ce soin à base d'ail n'a pas vocation à repousser les vampires, mais de rendre vos ongles indestructibles. Multifonctions, il peut s'utiliser seul comme traitement durcisseur ou en base pour une manucure dans les règles de l'art. Et parce que nous vous sentons légèrement inquiètes, nous précisons qu'il n'y a aucune chance que vos mains sentent l'ail.
Conseil d'utilisation : appliquer une fine couche  sur vos ongles puis laisser sécher.


Kueshi - Lotion tonifiante - 200ml / 10,70€ (Full-size)
Le secret d'une peau rayonnante ? La lotion. Au-delà de réveiller et tonifier en douceur votre peau, cette lotion pour le visage nettoie, régule et hydrate en une seule fois. Etape clés du "layering" tant apprécié par les Coréennes, l'application d'une lotion qui permet d'éliminer les résidus de calcaire et de pallier à l'agression de produits trop astringents. Attention à ne pas confondre avec une eau micellaire démaquillante !
Conseil d'utilisation : matin et soir à l'aide d'un coton, appliquer la lotion sur l'ensemble du visage démaquillé et nettoyé avant votre crème hydratante.

Lollipops Make-Up - Crayon à lèvres Jumbo - 2,05g / 9,95€ (Full-size)
Connue pour ses accessoires en tous genres, Lollipops Paris a développé une gamme de produits de maquillage qui n'ont rien à envier aux plus grandes marques. Ce crayon jumbo possède une pigmentation intense et une tenue longue durée pour un maquillage qui résiste aux épreuves de votre quotidien. Pratique d'utilisation, il a tout simplement fait fondre la Team. 
Conseil d'utilisation : appliquer sur des lèvres hydratées au préalable. Ne pas hésiter à utiliser un lipcoat pour une tenue extrême.

Noabay - Gel douche et shampooing bio - 250ml / 15,80 (Full-size)
Ce produit 2 en 1 fait tout simplement l’unanimité. Que vous vous rendiez à la piscine comme Audrey ou que vous partiez en week-end, il prend soin de votre crinière, de votre peau sensible tout en permettant de gagner de l'espace dans nos vanitys. En bref, on valide !
Conseil d'utilisation : vous connaissez déjà la chanson a priori.

Egyptian Magic - Egyptian Magic Skin Cream - 59ml / 25€ (échantillons)
-15% du 03/03 au 03/05 avec le code GLOSSYBOXEG sur www.egiptianmagic.fr
Cette crème multi-fonctions 100% naturelle, nourrit et répare la peau. Elle peut s'utiliser en crème hydratante, en baume à lèvres et en soin capillaire pour les pointes.
Conseil d'utilisation : prendre une petite dose de la crème et faire chauffer dans la paume de la main jusqu'à l'obtention d'une huile à appliquer ensuite directement sur la peau.

Love me Green - Exfoliant pour le visage - 75ml / 9,90€ (miniature)
Pour un teint frais, lumineux et lissé l'exfoliation est indispensable. Mélanie vous recommande une alternative prête à l'emploi naturelle, douce et gourmande signée Love me Green.
Conseil d'utilisation : sur peau humide, réaliser de légers mouvements circulaires pour éliminer les peaux mortes et activer la régénération cellulaire.


MON AVIS :
Très agréablement surprise de pouvoir constater la présence de 4 produits full-size ! En plus de cela ce sont des produits dont je me sert au quotidien et qui sont donc très vite écoulés. Pour vous dire, je devais me racheter une lotion pour le visage mais celle présente dans cette box fera amplement l'affaire. 
C'est celle que j'utilise depuis quelques jours maintenant. Elle semble nettoyer correctement ma peau, ne pas la déshydrater. Elle a une petite odeur très sympa mais je ne saurais vous la décrire.
J'ai aussi testé le gommage. Bon lui côté odeur vous pouvez passer votre chemin. Ce n'est pas désagréable mais pas super non plus. Il est très doux, et n'agresse pas la peau a priori. 
Le jumbo pour les lèvres c'est juste la couleur parfaite ! On a jamais assez de rose/violet dans ses placards, je valide à 100% ! Bon par contre va falloir se remettre aux taille-crayons !
Je n'avais pas encore testé cette crème avait fait le buzz il a quelques mois déjà, de Egyptian Magic, mais ce sera chose faite. Donc merci GlossyBox !
Il me tarde de tester le durcisseur/soin pour ongles, car avoir de beaux ongles, longs et surtout naturels, commencent à devenir un luxe pour moi ! J'espère qu'il tiendra ses promesses. 
Quant au shampoing/gel douche, ce n'est pas un concept qui m'attire. Mais ça me donnera l'occasion de tester. En plus c'est bio, que demande le peuple !

Une box vraiment super, que j'ai pris plaisir à ouvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire