vendredi 30 janvier 2015

Commande Bath & Body Works


Bonjour mes p'tits chats !

Si vous me suivez sur Facebook où Instagram, vous aurez pu voir un aperçu de ma commande Bath & Body Works.

Cette commande, je l'ai passé durant le Black Friday via Shipito, car les offres étaient hyper intéressantes ! Pour 3 produits achetés, 3 étaient offerts !!

Grande grande fan des gels antibactériens, qui sentent juste divinement bons ! J'ai voulu compléter ma collection et aussi tester d'autres produits de la marque.



Sur la photo ci-dessus, on peut voir le contenu de ma commande (sachant qu'un gel antibactériens c'est fait la mal pendant le transport...).

GENTLE FOAMING HAND SOAP

J'avais très envie de tester ces savons pour les mains ! Je passe mon temps à me les laver, et c'est sur que si ce moment pouvait être associé à une odeur délicieuse, ça serait juste parfait ! C'est dans ce but que j'ai décidé de commander ces petites choses.

Parlons aussi du packaging ! Cette collection m'a tout bonnement fait craquer ! J'ai fondu devant l'esprit très festif de ces emballages. Les couleurs sont aussi très belles, et font perdurer l'esprit de Noël dans ta salle bain !

Je ne peux malheureusement pas encore vous s'en parler, puisque je n'ai pas eu l'occasion de les tester. Mais dès que ce sera fait, je vous ferai un update concernant mon avis là dessus.

Niveau senteur j'ai choisi ça :

Cherry Almond Shortbread

Vanilla Bean Noel

Salted Caramel

Iced Ginger Bread

Merry Cookie

ANTI-BACTERIAL HAND GEL

J'adore leurs gels antibactériens ! Ils sentent bons et forts, et surtout ne vous laisse pas avec une sensation de mains sèches, comme celle que l'on peut avoir avec un antibactériens classique. Les packaging sont magnifiques. J'adore les couleurs et les petites illustrations présentent dessus.

Salted Caramel

Raspberry Meringue

Vanilla Bean Noel

Iced Gingerbread

Cherry Almond Shortbread

3 WICK SCENTED CANDLE
Déjà grande amatrice des bougies Yankee Candle, qui sont jusqu'ici mes préférées, je voulais savoir ce que valaient celles de chez Bath & Body Works. Je les voient souvent sur les vidéos de mes youtubeuses américaines chouchous, ce qui m'a d'autant plus incité à en commander.
Là aussi pas encore tester car j'ai déjà beaucoup de bougies entamées, mais ça ne saurait tarder !


Même si je n'ai pas encore utilisé l'intégralité des produits de cette commande, je n'ai pas de doute quant à mon avis dessus, qui je pense, sera très positif.


Avez-vous déjà eu la chance de tester ces produits ? Qu'en pensez-vous ?

À très vite sur le blog, pleins de bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire