lundi 26 janvier 2015

Glossy Box Janvier 2015



Hello tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous présenter le contenu de la Glossy Box de ce mois de janvier 2015.

  


CONTENU


Beurre corporel Baija, 9,90€/50ml 
"Une texture fondante, une odeur envoûtante, ce beurre corporel vous transportera sur un autre continent où le sourire est de rigueur. Laissez-vous envahir par des émotions uniques en leur genre."


1ère impression
Sent vraiment très bon !

Rouge à lèvres Bellàpierre, 25€/3,5g
 
"Qui dit sourire dit bien évidemment rouge à lèvres. Bellàpierre a développé une gamme à base de cires naturelles et de pigments minéraux pour illuminer votre visage tout en douceur. Son hydratation longue durée et son fini soyeux vont vous séduire."

1ère impression
Très belle couleur, bien pigmentée dans un joli packaging.

Baume secours Laboratoires Embryolisse, 10,15€/15ml
"Voici un produit qui nous redonne le sourire. Ce soin réparateur absolu zones sèches multi-usages est le geste SOS en hiver. Il répare et protège toutes les parties sèches et fragilisées du visage et du corps. Ce soin aux 4 beurres tendres naturels (karité/amande/coton/abricot) riche en acides gras essentiels et vitamines, adoucit, lisse et redonne velouté et bien-être à la peau."

1ère impression :
Pas d'odeur, texture grasse.

Pearl complex CHI, 23€/53ml
"On ne le sait que trop bien, la préoccupation n°1 des femmes reste leur chevelure ! Pour arborer votre plus beau sourire et une crinière de rêve, CHI Pearl Complex va vous combler. Ce traitement léger et sans rinçage à la truffe blanche et aux perles, reconstruira et nourrira les cheveux, tout en aidant à réparer les pointes fourchues sans les alourdir."

Mascara Better Than Sex Too Faced, 18,50€/0,27Fl.Oz
"Forcément vous aurez le sourire grâce au "It" mascara dont toute la beauty sphère parle ! Sa formulation unique enrichie en collagène, transformera votre regard en un instant pour un volume à la limite de l'indécence, personne n'y résistera."



Mon 1er avis général :

Je dois dire que oui, vous m'avez redonné le sourire avec votre Box ! 

Le contenu est super ! Les produits ainsi que les marques présentent dans cette box me donnent tout simplement envie de courir dans ma salle de bain essayer tout ça ! 

Je connais la marque Embryolisse puisque je suis déjà une grande fan de leur crème hydratante. Alors c'est avec grand plaisir que je vais tester ce baume.

La marque Bellàpierre est elle aussi très connue, est vraiment bien réputée. Je l'ai d'ailleurs connue grâce à Glossy Box, dans leur box du mois dernier, et je suis heureuse de poursuivre ma découverte avec ce produit.

De même pour la marque CHI. J'en attends beaucoup parler, et c'est vrai que nos cheveux, les filles, ont est presque toutes pareilles, on veut en prendre soin ! C'est vraiment bienvenue que ce trouve dans la box !

Je ne connais pas la marque Baija, mais j'en ai entendu beaucoup de bien. L'odeur semble prometteuse, et donne envie de s'en tartiner le corps.

Enfin, je ne vais pas vous surprendre en vous disant que moi aussi j'ai été hyper ravie en voyant la miniature du mascara Better Than Sex ! Très réputé, les avis sont globalement très positifs mais je n'avais jamais sauté le pas. Sur le moment j'avais envie d'en tester d'autre. Alors ça tombe à pique de le voir ici. Je vais enfin pouvoir voir ce qu'il a dans le ventre le p'tit !

Et vous, vous en pensez quoi ?

À très vite, des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire