dimanche 1 mars 2015

Uniq One de Revlon

Je me devais de vous parler de ce produit ! La formule classique est présentée dans un emballage en plastique rouge, avec un spray et un bouchon noir. Il existe à présent une nouvelle formule à la noix coco, dans un emballage blanc.

Je l'utilise depuis plusieurs mois déjà, et honnêtement, je l'adore ! Formulé de façon à apporter 10 bienfaits à nos cheveux en un seul produit, il est donc très pratique. On peut l'emporter partout, et l'utiliser de nombreuses façons.

Il apporte beaucoup de souplesse de et de douceur à mes cheveux quand je l'utilise lorsqu'ils sont encore humides.
Généralement j'en pschitt a peu près 5 pulvérisations avant de passer au lissage. J'adore son odeur, ! Elle laisse mes cheveux légèrement parfumés et surtout, ce produit facilite clairement mon lissage (à condition de ne pas trop en mettre).

C'est aussi un produit que j'utilise à sec, sur cheveux déjà lissés. Ceci me permet de leur apporter une "hydratation" supplémentaire et de leur redonner la douceur qu'ils ont pu perdre entre le lissage et les jours passés. Bon bien sur là il en faut très peu. Généralement une petite pulvérisation, dans la paume d'une main, me suffit. Je chauffe la matière, puis l'applique délicatement sur mes pointes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire