mardi 3 mars 2015

Poudre Universelle Libre Chanel

Aujourd'hui c'est maquillage ! J'ai craqué mon slip il y a quelques semaines chez Sephora (pour pas changer !). C'est qu'à force d'en entendre que tu bien, j'ai voulu me faire à tour mon avis sur la chose !

J'ai donc profité de -20% sur le site, pour me commander ce petit bijou !

Poudre universelle libre - Chanel
Bon ok elle coûte un bras ! Mais la quantité de produit est telle (30g) qu'elle laisse espérer une durée de vie, plutôt longue.

On retrouve le packaging habituel pour Chanel. Sobre, noir, épuré et donc très classe.
Niveau praticité, comme la poudre est vraiment très fine, et donc très volatile, elle a tendance s'échapper un peu lorsque j'en dépose dans le couvercle pour l'utiliser.
Pour éviter les pertes, je vous conseille donc de ne pas retirer entièrement l'opercule en plastique collé sur le damier. Coupez s'en seulement une partie, pour laisser uniquement quelques fentes ouvertes.
J'ai pris la teinte 30 Naturel, car j'avais peur que la 40 soit trop foncée pour moi ces temps-ci. Et c'est parfait.

MON AVIS


Cette poudre est vraiment géniale ! C'est vrai qu'il faut très peu de produit pour matifier son teint. Pas besoin de plonger son pinceau 10 fois dans la poudre et d'utiliser 3 tonnes de produit pour avoir un teint sans brillance.
En plus de cela la matité est telle, qu'elle reste naturelle. On a pas d'effet de matière et ça c'est vraiment un gros plus pour toutes celles qui comme moi, cherchent à avoir un teint mat, lumineux, "naturel".

Et vous ? Vous l'avez déjà testé ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire