lundi 23 mars 2015

Foaming Soap Bath&Body Works

Suite à mon article sur les nouveautés Palmolive en matière de nettoyants pour les mains, j'ai décidé de faire la comparaison avec les ceux de chez Bath&Body Works.

Comme vous le saviez, j'avais passé une petite commande sur leur site il a déjà un certain temps. Comme ce sont des produits difficiles à trouver, je les gardais un peu "précieusement" rangés dans un coin. Mais je me suis dit que c'était une bonne occasion pour les tester, et vous en donner mon avis.

J'ai jeté mon dévolu sur la senteur Salted Caramel. Ça sent tellement bon ! Une odeur de caramel crémeux, pas écœurante (à mon goût). Pourtant, je ne suis pas une grande amatrice de caramel, ce n'est donc pas un parfum qui m'attire particulièrement. Mais là je dois avouer que je suis séduite.

GENTLE FOAMING HAND SOAP - SALTED CARAMEL

MON AVIS :
Odeur : C'est que du bonheur pour mon nez ! L'odeur est présente. On la sent, il y a pas souci. Le petit plus, elle reste sur les mains. Ça j'adore aussi ! De toute façon, vous l'aurez sans doute compris je suis une grande fan des odeurs très fortes, gourmandes, sucrées et qui durent. Et bien avec ce produit je suis servie. C'est un sans faute !
Texture : Sous la forme d'une mousse onctueuse. La sensation lors du lavage est très agréable, douce. Personnellement j'ai tendance à masser plus longtemps les mains avec ce type de texture puisque c'est très plaisant. On se rapproche ainsi un peu plus du temps préconiser de lavage pour avoir des mains débarrassées des bactéries !! J'adhère et je valide !
Efficacité : Les mains sont bien propres  et correctement nettoyées avec ce produit.
Packaging : Pratique et surtout très coloré. J'adore, c'est très original ! On peut varier les déclinaison de couleur en fonction des parfums choisis. C'est sur que niveau sobriété, on passe notre chemin. Mais justement, ça fait du bien, et rien que pour la beauté de leur emballage, je valide et j'achète.
Hydratation : Là par contre mon avis est mitigé. Ce n'est pas le but premier de ces produits, donc je ne peux pas vraiment les blâmer.. Juste après le lavage mes mains ne sont ni douces, ni sèches. Mais j'ai remarqué que quelques minutes après, je ressentais une sensation de tiraillement et de peau sèche..  

COMPARATIF POUSS'MOUSSE MAGIC de PALMOLIVE
Niveau parfum, c'est sans surprise que Bath&Body l'emporte. C'est juste fou comme ça sent bon. En plus ils sont un choix de senteur incomparable avec ceux de chez Palmolive qui décline leur produit autour de senteurs très classiques. En plus les packagings sont à tomber ! Ils sortent des collections en fonction des saisons, les couleurs sont variées et changent en fonction des odeurs. C'est quelque chose que j'aime beaucoup.
Cependant le plus avec Palmolive, déjà d'une part, on les trouve dans nos supermarchés, et d'autre part, j'aime la sensation de douceur (pas folle c'est vrai, mais quand même présente) laissée sur mes mains. 
Malgré ça, mon cœur chavire quand même davantage vers ceux de chez Bath&Body Works. Peut-être à cause de leur côte inaccessible.

Sachez que vous pouvez commander certains produits de la marque sur le V-inc. Je pense d'ailleurs y passer très prochainement une commande, car les frais de port avec Shipito mon assez refroidie (lire mon article sur Shipito ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire