mardi 7 octobre 2014

Produits soins terminés



Aujourd’hui je vais vous parler de 3 produits que je viens de terminer.

GEL DOUCHE MONSAVON
J’adore son odeur, qui reste légèrement imprégnée sur la peau après la douche. C’est un produit agréable à utiliser et qui, combiné à une fleur de douche, mousse beaucoup avec une petite quantité de produit. Je pourrai le racheter sans problème, seulement, grande consommatrice que je suis, j’aimerai tester d’autres produits de ce type.

APRÈS-SHAMPOING ULTRA DOUX DE GARNIER
Ensuite, l’après-shampoing reconstituant Ultra Doux de chez Garnier, Trésor de Miel, que j’ai aussi plutôt bien apprécié. Il n’a pas fait de miracle, mais il adoucit bien mes cheveux, les rend plus souples, et pour un après-shampoing de grande surface, c’est tout ce que je demande. C’est aussi un produit que je pourrai remettre dans mon panier, mais encore une fois, j’aimerai tester d’autres produits.

ELIXIR NUTRI-ILLUMINANT DESSANGE
Enfin, un soin de chez Dessange, Elixir Nutri-illuminant, pour cheveux blond colorés ou décolorés. Je n’ai pas remarqué de différence. Il a une odeur persistante qui reste dans les cheveux, pas mauvaise, mais qui ne me plaisait pas plus que ça. Je n’ai pas eu l’impression qu’il me donnait un blond plus éclatant, ni une nutrition plus importante. Je ne rachèterai pas ce produit.

OÙ SHOOPER CES PRODUITS ?
Tous ces articles sont disponibles en grandes surfaces (Auchan, Carrefour...).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire