lundi 13 octobre 2014

Achats Lush & Yankee Candle



Ce week-end avec le chéri nous avons été faire un peu de shopping.

Nous nous sommes tout d’abord rendus chez le Yankee Candle Store de Tours (plus d’information sur la boutique ici), ou nous avons pu découvrir un petit assortiment de la collection d’Halloween. Malheureusement (ou heureusement pour nos porte-monnaie) il ne resté plus tellement d’articles. Nous sommes donc repartis avec une moyenne jarre aux motifs inspirés d’Halloween, Candy Corn (bonbons au maïs) la tartelette Ghostly Treats (guimauves grillées), spécialement sortie pour la période, ainsi que la Vanilla Cupcake (gâteau à la vanille).


ON AIME :
- les senteurs, très gourmandes ainsi que leur intensité
- leur durée, puisque les jarres se consomment lentement, et les tartelettes sont elles utilisables plus de 2 fois je trouve
- leur packaging, très classe, qui offrira un joli décor à n'importe quelle pièce

ON AIME MOINS :
- leurs prix, surtout celui des jarres (grande jarre : 27,99€ - moyenne jarre : 22,99€ - petite jarre : 10,99€ - votive : 2,49€ - tartelette : 2,19€ - lumignon : 9,50€)


Ensuite, nous avons été faire un petit tour chez Lush, puisque j’avais vu sur la page facebook de la boutique présente dans ma ville, qu’ils avaient sorti la collection de Noel. Je me devais d’y aller au moins pour prendre THE gel douche, Snow Fairy. Il coute un bras, c’est vraiment dommage, mais il sent tellement bon, personnellement il me rappelle l’odeur des bonbons arlequin.


ON AIME :
- sa couleur, tellement girly, rose à paillettes
- son odeur, irrésistible de bonbons, qui reste sur la peau et embaume en un éclair votre salle de bain
- le concept, des produits fait main, non testés sur les animaux

ON AIME MOINS :
- son prix, près de 15€ les 250 ml
- son effet sur la peau, pas très hydratant


1 commentaire:

  1. Ah le snow fairy ! Je vais être obligé d'y aller aussi à cause de toi maintenant haha, et en effet il n'est pas donné ;)
    Je suis toute nouvelle ici aussi, donc si tu veux passer sur ma page libre à toi :) Entraidons nous pour le début ! Bonne continuation à toi ! ;)
    mllehyades.blogspot.com

    RépondreSupprimer