mercredi 5 novembre 2014

Commande Beauté Privée


Après en avoir entendu parler sur Youtube, j'ai décidé au début du mois d'octobre, d'aller faire un tour sur le site Beauté Privée... Et alors là, j'ai bien cru que j'allais tout dévaliser !
Si vous ne connaissez pas, et que vous êtes comme moi, une beauty addict, c'est simple, foncée !!!

Bon cette fois-ci j'ai été raisonnable, puisque je m'en sors avec 6 produits, pour à peine 35€ (frais de port gratuit).

BEAUTÉ PRIVÉE QU'EST CE QUE C'EST ?
Tout comme le fond déjà, voyage-prive.com, showroomprivee.com où le célèbre vente.privee.com, il s'agit d'un site dont le principe est simple : proposer des ventes très courtes, d'une durée de quelques semaines, à prix cassés!
Ici, Beauté Privée utilise ce concept, afin d'offrir une gamme d'articles qui tournent autour du monde de la beauté, des cosmétiques et du bien-être.

Maintenant que les choses sont un peu plus claires, revenons à nos moutons !

LA COMMANDE
Le colis est arrivé à peu près 3 semaines après ma commande (commandé le 08.10.14 arrivé le 28.10.14).
Il a été déposé dans ma boite aux lettres et transporté par Colis Privée.

(Il y avait une étiquette avec mes coordonnées, que j'ai retirer pour la photo)


À l'intérieur c'était comme ça :


Les produits sont correctement protégés, puisque entourés de papier carton, seulement, je ne sais pas si cela est dû au transport, certains des emballages (ceux en cartons) sont arrivés un peu de travers, pas abîmés, mais pas dans leur grande forme disons.


17€90 (le lot, soit 2 x 150ml)

10 bienfaits en un seul produit, c'est ce que propose le Uniq One. C'est un produit que je connais déjà et pour lequel je ferai prochainement un article.


BEFINE - BRUME PARFUMÉE AMBER FANTASY
(5€50 - 250 ml)

Cette brume m'a tout suite attirée, puisque me faisant rappeler celle de chez Victoria's Secret, (toujours pas essayées à cause de leur prix)  j'avais très envie de tester celle-ci ! 


(2€50 l'unité - 250 ml)

Elles ont vraiment l'air sympa et pour le prix j'ai foncé, étant donné que je voulais depuis quelques temps déjà une crème pour les mains présentée sous ce format.


(6€30 - 15 ml)

Très apprécié des américaines, je me suis laissé tenter par ce produit bien connu de l'autre coté du globe. Il ferait sécher le vernis hyper rapidement ! À tester et on en reparle. 


2 commentaires:

  1. Tous ces produits ont l'air chouette!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Après les avoir un peu tester, je peux te dire que oui, ils sont chouettes ! :) J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer