dimanche 5 octobre 2014

Deep Repair Masque

Je viens enfin de terminer mon masque pour cheveux de chez Macadamia Natural Oil (vous savez ce gros pot vert). Bon ok, c’était un 500 ml, mais quand même ! Ça doit bien faire un an qu’il est dans ma salle de bain (faut dire aussi que je change souvent mes soins).

Comme indiqué sur le couvercle, c’est un masque revitalisant et reconstructeur pour cheveux secs ou abîmés.

CE QU'EN DIT LA MARQUE :
« Nos huiles de macadamia et d’argan unient leurs forces à l’huile de théier, l’huile de  camomille, l’aloès et l’extrait d’algues, pour conférer comme par miracle au rajeunissement des cheveux. 
Mode d’emploi : Peignez libéralement aux cheveux lavés et essorés et permettez au produit de pénétrer jusqu’à 7 minutes avant le rinçage. Aucune chaleur nécessaire. Deep Repair Masque pour cheveux est un traitement intense. N’utilisez pas plus que deux fois par semaine. »

Les 500 ml, reviennent à un peu plus de 40€ (40-46€ selon les sites).

CE QUE J'EN PENSE :
Il a une texture et une odeur agréable. Il adoucit mes cheveux, cependant, après en avoir entendu parler à de nombreuses reprises sur Youtube, je m’attendais à mieux. Il n’est pas si nourrissant, et si merveilleux pour son prix.  
Je pense que pour des cheveux un peu secs et peu abîmés, il peut être génial. Mais moi qui suis plutôt dans l’extrême, avec des cheveux très secs et hyper abîmés, ce produit n’est pas fait pour moi.


Je suis toujours à la recherche du masque super hydratant pour cheveux très secs et abîmés, alors si vous avez des conseils à me donner, n’hésitez pas à laisser ça en commentaire !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire