jeudi 25 septembre 2014

Vernis avec Mavala

Aujourd’hui nous allons parler d’un sujet que les filles adorent, (pas toutes je sais, mais beaucoup) les vernis. J’en ai un bon paquet, c’est vrai, mais si l’on réussi à s’imposer une certaine rigueur, il est très facile de tous les porter ! Je vous assure !!

Je ne suis pas de celles qui accordent leur vernis a leur tenue, même si je trouve ce détail très chic, et plus distingué. Personnellement, je fais plutôt ça au grès de mes envies.


J’affectionne beaucoup les vernis de la marque Mavala. Je les trouve d’une excellente qualité ! Avec un top coat, mon vernis ne bouge pas au moins sur les trois premiers jours ! En plus de ça, leur petit contenant permet de les utiliser rapidement, évitant ainsi le fameux vernis devenu tout sec, et donc de varier sa collection en un rien de temps !



En voici un que j’adore, une sorte de rouge aux sous tons roses !

Mavala 71 La Paz
OÙ SHOOPER CE PRODUIT ?

Vous pouvez retrouver ces vernis en boutique chez Nocibé, où ici en ligne , ainsi qu'ici sur le site Paraselection.com.
Si mes souvenirs sont bons, ils sont aussi disponibles chez Monoprix, dans certaines parapharmacies et dans les corners beauté des Galeries Lafayette.

Laissez moi en commentaire le nom d'une de vos marques favorite ou d'un de vos vernis !! 



1 commentaire: