mercredi 24 septembre 2014

Parfum où identité olfactive..

Aujourd’hui je viens vous parler de parfum. Selon moi, il est essentiel ! C’est un excellent moyen de se différencier des autres et peut aussi servir à souligner certains traits de notre personnalité. D'ailleurs souvent, nous en avons un fétiche, que l’on achète, et rachète, tout au long des années, que l’on porte au moins une fois par an, n’est-ce pas ??

Personnellement je fais partie de ces personnes, qui portent très souvent le même parfum et que l’on reconnaît ou associe à celui-ci.

J’adore les parfums forts, qui ont du caractère, que l’on sent, et qui, oui je sais.. peut parfois donner des migraines à certains ! J’avoue quand même, qu’il m’arrive de mettre de côté ces parfums pour d’autres bien plus légers, mais j’opte alors toujours pour des odeurs très sucrés.

Je vais ici vous présenter 1 parfums, que je porte très régulièrement et bien sûr que j’ADORE d’AMOUR !!!

POISON - CHRISTIAN DIOR
Eh oui un classique, qui existe depuis des années déjà ! Je l’ai découvert très jeune, je dirai autour de 13/14 ans, c’est la mère de ma meilleure amie de l’époque qui le portait. J’ai tout de suite accroché ! Bien sûr je n’ai pas pu me procurer ce bijou dans l’immédiat, je me voyais mal demander un parfum si cher à ma mère…

Je ne saurais trop vous dire quand a été ma première acquisition, mais cela fait au moins 6 ou 7 ans que je le porte et rachète dès qu’il est fini ! C’est MON parfum fétiche !
Je ne pense pas qu’il puisse plaire à tout le monde, puisque très fort, son odeur est persistante. Je le sens tout au long de la journée, et il reste facilement imprégné sur mes vêtements 2 jours !

C’est un parfum pour lequel on me fait beaucoup de compliments, on me demande souvent quel est mon parfum, ou parfois au bureau j’avais le droit à « whoua ça sent bon ici, qui est-ce qui sent comme ça ?! ». Mon copain lui adore, il trouve que je sens le bonbon !!!

OÙ SHOOPER CE PRODUIT ?

Il est disponible très facilement dans les parfumeries comme Sephora, Nocibé, Marionnaud... Malgrès son prix très onéreux (68,00€ les 50 ml chez Sephora) je n’hésite jamais à le racheter puisque je trouve qu'il en vaut la peine. Il en faut très peu, une pulvérisation suffit amplement pour toute la journée !

Vous pourrez le retrouver en cliquant ici, où, en vous rendant sur le site de Sephora.

Et vous ? Un parfum fétiche ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire