lundi 27 avril 2015

Avocado Eye Cream Khiels


Je prends de l'âge et mon contour des yeux aussi ! J'avais beaucoup entendu parler de cette crème à l'avocat de chez Khiel's sur YouTube.
Cela fait maintenant plusieurs mois que je l'utilise et je peux à présent vous partager mon ressenti sur la chose.

CE QU'EN DIT LA MARQUE


Contour des yeux hydratant à l'huile d'avocat
Texture unique et concentrée
Hydrate et nourrit le contour sensible de l'œil
Testé par des ophtalmologues et des dermatologues
Non testé sur des animaux

MON AVIS :
C'est une bonne crème pour le contour de l’œil mais sans plus. Elle hydrate mais pas incroyablement. Enfin je n'ai pas noté de changement flagrant sur mon contour de l’œil. Son prix est très abordable pour la qualité du produit. Pour des personnes qui n'ont pas de petites ridules à cet endroit, je pense qu'elle doit être parfaite. Cependant moi qui en aie, je n'ai pas noté de différence là-dessus.
En plus de ça elle ne sèche pas vraiment. Je m'explique, lorsque vous appliquez la crème, sa texture est bien ferme et onctueuse. Quand vous commencez à la travailler pour la faire pénétrer dans votre peau elle va petit à petit se liquéfier, c'est vraiment drôle. Mais je n'arrive pas à la faire pénétrer suffisamment (soit j'en mets trop, soit je n'y passe peut-être pas assez de temps) pour que le rendu final sur soit plus ou moins mat. Du coup c'est une crème que ne n'applique que le soir. Bon après ce n'est pas plus mal, je me dis que ça sera absorbé au fil des heures avant d'aller me coucher. Mais ce n'est pas quelque chose que j’apprécie particulièrement. 
C'est une crème qui n'a pas d'odeur. J'aime généralement les produits qui sentent bon et fort. Mais pour mon contour de l’œil je préfère appliquer ce genre de crème, très neutre. Sachant qu'il s'agit d'une zone assez sensible parfois, c'est toujours mieux d'utiliser des produits sans parfum pour éviter les irritations par exemple.
Finalement, je ne pense pas la racheter. Je cherche quelque chose de plus riche avec une texture moins aqueuse. Je préfère les textures baumes
J'avais eu un échantillon d'un baume pour le contour de l’œil de chez Clinique que j'avais adoré. Mais bon ça coûte un bras donc je vais passer mon chemin je pense ;).
EN RÉSUMÉ
-Texture : Impressionnante ! Crémeuse elle se liquéfie après quelques secondes de travail sur la peau. Cependant je trouve qu'elle pénètre difficilement. Une partie me reste toujours à la surface de la peau.
-Odeur : Sans odeur.
-Hydratation : Bonne mais sans plus. Mon contour est hydraté. Au réveil ma peau est  douce à cet endroit.
-Sensation : Je n'ai pas tellement apprécié l'effet mouillé que laisse se produit sur ma peau. Après ce c'est une question de goût. Ce n'est pas désagréable pour autant.
-Efficacité : Tient ses promesses et hydrate correctement le contour de l’œil.

Même si ce produit ne m'a pas époustouflé, je suis certaine qu'il peut convenir à bon nombre de personnes. J'ai très envie de tester leur sérum pour le contour de l’œil (ici), mais je vais attendre de finir mon pot à l'avocat avant de me lancer dans cet achat.
Si vous avez des contours  de l’œil à me conseiller, pour atténuer les petites ridules que j'ai sous les yeux, je suis preneuse.

En attendant je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard sur le blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire