lundi 22 décembre 2014

Mes ràl Mac + swatchs



Même si je ne porte pas souvent de rouge à lèvres, j'adore ça. J'aime tout particulièrement ceux de chez Mac. En effet, ils sont disponibles dans des teintes et des textures très variées, ce qui fait que l'on y trouve toujours son bonheur. En plus, ils sentent divinement bons la vanille ! Voici les 7 que je possède.

Up the amp - Mac lipstick

Jubilee - Mac lipstick

Captive - Mac lipstick

Patisserie - Mac lipstick

Creme cup - Mac lipstick

Craving - Mac lipstick

Play time - Mac lipstick

Personnellement mon préféré est la teinte Play time ! Je la trouve tellement belle, et j'aime particulièrement la porter en soirée. D'ailleurs c'est mon seul Ràl Mac qui a élu domicile dans mon sac à main !

Et vous, quelle est votre teinte préféré chez Mac ?

Des bisous, 
 

1 commentaire: