lundi 15 décembre 2014

Glossy Box Décembre 2014



Ça y est ! J'ai enfin reçu ma toute première Glossy Box. J'ai décidé de m'y abonner de façon à commencer l'aventure avec celle du mois de décembre. Seulement... les premières impressions que j'ai pu lire à son sujet n'étaient pas supers et je me suis dit "et crotte, j'me suis encore loupé j'aurai du m'abstenir" ! 
Finalement, elle me plait plutôt pas mal. Je vous laisse découvrir en image son contenu.


Contenu Glossy Box décembre 2014



Vernis Top Coat Effet Croco - Sephora - 5ml / 4,95€ (full Size) 
Je ne l'aurai pas acheté de moi même car je ne suis pas vraiment fan de ce genre de manucure. Cependant, je ne suis pas déçue puisque cela me permettra de juger l'effet sur mes propres ongles.

Sève Miracle - Académie Scientifique de Beauté - 50ml / 47,10€

Je ne connais pas cette marque. Je suis toujours contente de pouvoir tester des produits anti-âge, même s'il est vrai qu'aujourd'hui je n'en ai pas franchement besoin.

Eau micellaire peaux sèches et sensibles - Coslys - 200ml / 11,52€
Là encore une découverte. L'odeur de rose est très présente, attention pour ceux qui n'aime pas. Même s'il elle n'est pas adaptée à mon type de peau, je ne pense que cela puisse me faire de mal. Je testerai ça étant donné que l'eau micellaire fait partie intégrante de ma routine soin, alors pourquoi pas.

Paillettes - Bellapiere - 3,75g / 12,99€ (full size)
Très contente. J'en achète rarement alors que j'aimerai en avoir ! Donc c'est super !

L'eau fraîche par nature - Laino - 100ml / 16€ (full size)
Pourquoi pas encore une fois. Là aussi, je ne pense pas que j'aurai acheté ce produit. Ce n'est pas une odeur vers laquelle je me serai tournée, car trop légère, sans caractère. Après elle sent bon, le "frais" on dit.

Madame Grès - Parfums Grès - 100ml / 69€
Le parfum sent très bon. Il est assez fort je trouve. Pas sucré. Par contre là c'est plutôt un échantillon, et non une miniature.. C'est dommage. Il aurait à ce moment là fallu l'intégrer en goodies je pense...

Les Goddies

Broche


Mouais... Je pense qu'il y avait bien mieux que ça à intégrer comme goodies de Noel. C'est vraiment dommage. Pour le coup là c'est un gros flop... Après elle est pas moche, mais c'est sue que je ne la porterai pas.

Candy Cane
Là on tape bien dans Noel c'est cool. En plus j'avais jamais gouté à ces sucreries, ça sera l'occasion !


Au final, c'est vrai que niveau rapport avec Noel, mise à part la candy cane et les paillettes, on y est pas vraiment.
Cependant le contenu reste intéressant, et j'ai hâte de mettre à l'épreuve tous ces produits ! 

Bien sur on en reparle dans un prochain article.

Des bisous, bonne journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire