samedi 25 octobre 2014

Teint avec The Balm Cosmetics


Aujourd'hui sur le blog, je reviens avec un petit close up sur une marque, pas mal connue dans la blogosphère des makeup addicts.

Commençons par faire les présentations :

100% made in U.S, cette marque de maquillage et de soins naît à San Francisco en 2004, grâce à sa créatrice, Marissa Shipman. Citadine et passionnée de maquillage, elle décide de développer un nouveau concept, destinés à répondre au mode vie des femmes actuelles par la création de produits multifonctions, avec des formules et des teintes toujours plus innovantes, le tout présenté dans un packaging fun, au look "rétro" et hyper féminin
Avec The Balm, on a la garantie d'apporter à sa collection de maquillage, un coup de peps et surtout d'originalité !!
Autre point fort, toutes les formules sont "sans paraben" et garanties 100% cruelty-free. Chapeau bas !!

Pour le moment (oui, puisque je compte bien dépenser davantage dans cette marque !) je suis l'heureuse détentrice de deux blushes, un enlumineur (highlighter), une poudre compact matifiante et d'un bronzer.


DE JOLIES JOUES BIEN COLORÉES
FRAT BOY & HOT MAMA !
STOP AU TEINT BLAFARD!
BAHAMA MAMA 
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND WITH
Mari-Lou Manizer !
PAS DE BRILLANCE SUR MON JOLIE MINOIS ! 
Sexy Mama 
DE PLUS PRÈS CA DONNE QUOI ?

PLACE AUX SWATCHES :
  • FratBoy : Un jolie rose très prigmenté
  •  Hot Mama ! : Blush rose, pêche irisé, ultra lumineux
  • Bahama Mama : Bronzer brun, assez foncé, mat.

  • Mari-Lou Manizer : Highligther champagne doré très lumineux.
  • Sexy Mama : Poudre transparente sur la peau. Efficace et utilisable tout au long de la journée, en retouche.

MON AVIS :
J'adore ces produits !! J'ai d'ailleurs profité des offres sur le site Beauté Privé, d'il y a quelques jours, pour agrandir ma collection !!
Les blushes sont vraiment top, pigmentés à souhait, le bronzer n'a pas de sous tons orange, moche sur la peau, il est mat et modulable, donc, on peut difficilement se louper.

La poudre est bonne, elle matifie bien ma peau qui a besoin d'un truc assez costaud puisque mixte à grasse. 

Et le meilleur pour la fin, l'highlighter, dont la renommé n'est plus à faire ! Une tuerie ! il illumine instantanément la zone ciblée, il est hyper pigmenté, s'estompe bien et donne un résultat assez "naturel", si bien fondu au reste du maquillage. J'adore sa couleur, et je l'utilise souvent en guise de fard à paupières quand je vais chez mon copain. Il donne un coup de fouet à mon regard, sachant que je suis une fan de fards ultra lumineux (voir même pailletés) sur la paupière. Avec ça c'est juste parfait !

J'aime beaucoup leur packaging. Compactléger, dans une sorte de carton rigide, qui facilite les transports. Comme évoqué plus haut, c'est d'ailleurs ces produits que je prends lorsque je vais chez Chéri.

En conclusion, avec The Blam, le rapport qualité prix et vraiment au rendez-vous ! Des supers produits à des prix abordables, aux packaging hyper girly, le rêve !

POUR SHOOPER C'EST PAR ICI :
- Pascal Coste
- CoinMakeup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire